Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 voila j aimerai savoir comment reparer une archive corompue j ai essailler de reparer l archive avec winrare mais ca marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c simple reparer une archive ne sert qu'a voir les fichier qui étaient initialement dans l'archive, masi il est impossible de les axtraires par contre telecharge la drniere version de winzip si c un zip, la derniere version de winace c un ace, etc... car tous les derniers formats ne sont pas pris en charge par winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 marche pas ? je sais pas comment fair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 laisse beton l'archive n'est pas utilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 sauf s'i ton archive possede une enregistrement de restauration !!tu fait repair !!et hop !! fait propriter si tu vois" absent" sur restoration enregistrement c'est mort !!! sinon ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 yen a forcement pas, parce qu'il a deja fait repair et ça pa marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est pour cela que moi toute mes archive que je cree le possede tout le temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant