Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 En fait, du jour où je me déciderais à mettre un disque dur dans ma ps2, je pourrais tester mon port de beats of rage dessus, et voir s'il tourne bien. En passant, je signale un détail qui peut avoir son importance: le port original de Beats of Rage fait par Neill Corlett UTILISE le kit de développement officiel SONY. De ce fait, il utilise des techniques similaires à des jeux PS2 classiques, et il DEVRAIT pouvoir passer sur des machins comme hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il utilise des techniques similaires à des jeux PS2 classiques, et il DEVRAIT pouvoir passer sur des machins comme hdloader. pour le mettre sur hdloader ,il faut refaire l'image en ajoutant le cdloader v7all au démarrage je crois,comme pour soul calibur 2 mais bon c'est mieux d'utiliser le ps2bor de pixel car on peut changer de bor.pak facilement,il suffit d'aller ds ps2menu et de renommer celui qu'on veut en"bor.pak" puis lancer "bor.elf" plein de mods ici: http://senileteam.segaforums.com/bor_modlist.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 CA MARCHE !!! Je ne sais pas pourquoi mais bon .... J'étais toujours bloqué sur l'écran de license et en voulant rebooter la ps2 j'ai juste appuyé sur reset (sans le maintenir appuyé) et le jeu s"est lancé !! J'ai testé avec d'autres pak et depuis launchelf et ps2menu et ça marche à chaque fois chez moi ! Pas compris mais content !! Merci à pixel et à redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Parfait, parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant