ilovemanue Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci beaucoup a tous de me faire tant de compliments, c'est sympa. je me ferai donc un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant ce tuto et autres ... PS: mes 50 cd vierges échoués on donc servit a quelque chose ... ( j'ai cramé environ 50 cd-r avant de trouver une technique fiable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ru4 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 "PS: mes 50 cd vierges échoués on donc servit a quelque chose ... ( j'ai cramé environ 50 cd-r avant de trouver une technique fiable )" j espere pour toi que cetait pas du Verbatim ou du Sony sinon un grand merci pour le Tuto!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ru4 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Une solution révolutionnaire existe pour se genre de probleme , attention ouvrez grand vos oreille , ça s'appelle: CD-RW !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfonet Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 toutes les etapes a la lettre g suivie g meme repatcher avec ad patcher mon image bin messages succes good a chaques fois gravure nikel logo ps2 et plus rien ecran noir verification config ps2 reverifier cd avec clony no pb g utilise cd-r ok g utilise ripper 2 in my ps2 ki peux m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovemanue Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 As tu bien sacnné tous tes fichiers avec console media patcher ( si c'est un ea game ou gta il y a d'autres modifs a faire ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfonet Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ben oui ceux qui sont scannable defilent de o à 100% j'ai suivi les etapes a la lettre j'ai la copie de mon jeux sur mon h disque je scanne tous les rep+fich avec m.patcher je remplace les .pss par video pss avec meme identifiant je dummy l'audio je dummy les pays je cree fichier txt = isobuster je compil img avec cdgenps2 v2 je brule =alcohol x4 x8 mode ps2 je verifie multiple config console logo = ok affichage noir moteur tourne + d'1 quart d'heure et nada qu'en penses tu? JE RECOMMENCE OU PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfonet Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ben le jeux c world war zero iron storm de chez rebellion meme avec ad patcher c bon normalment par contre pour les language il faut faire 1 dummy pour tous ou on choisi la langue de son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovemanue Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 essaye de le faire l'image avec cd/dvd générator ... Et iml2iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervejfr Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonsoir, Super ton tuto, il me reste plus qu' à l' essayer pour voir. Dis moi, le lien pour PS2gen est mort, pourrai tu m' en donner un autre, cela peut aussi servir pour d' autre personne. je te remercie, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant