Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 http://www.pricerunner.fr/audiovisuel/visuel/lecteurs-dvd/parcourir?search=Kiss Ta mm le 450 a 99€ mé bon la fo ce poser des questions pck ca m'etonne qu'il soit a ce prix là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oki lol merci lui il lit comme un pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Quasiment!!les mise a jour du firmware sont assez fréquente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol personellement je te conseille LG parceque déja a l'origine lé PC Packard Bell cé pas terible voir a chier( j'en est u un) donc ne parlons pas des lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 foutez vous de ma geule mais j'ai alluciné j'ai recu le pakarbell today : lecture de tt les format divx xvid..... en qualité trés trés correct voir même trés bonne pas de ralentie a part avec un rw et le point négatif pas possible de lire une compile divx sur dvd-r mais pas mal j'ai dja commander le kiss enfin pas encore j'ai vu le 1000 et le 450 le mieux c est le kel ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 le miE c'est le 450 je t'ai deja dis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et le 500 il est bien il suporte le xvid le kiss ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant