Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut voila mes backups dvd ne marche pas ou bloque au debut j utilisai des maxell +r et vu que c marchai pa j ai decide de prendre des verbatim + r et la toujours pareil ca marche pa et meme avec des -r je comprend pa puisque verbatim est une bonne marque pour les backup ps2 d apres le forum il sont tous grave en 4x merci de me donner une explication et une solution si possible pour un info g une v4 avec f14+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 est ce quelqun peut repondre je desespere ca fe presque 10 dvd ki parte a la poubelle et ca revient cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Essayer HD loader/advance c'est l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 y a des verbatim qui passe pas sur des ps2!!! c comme ca comme la mienne aucun verbatim passe!! alors reprend des maxell -r!! c ce que j utilise et grave en 2X la c sur a 100% y passe alors qu ne 4X y a une marge d erreur apres ca devré passé impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 exactement, sur la mienne c'est les dvd+R qui passent mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant