Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer son propre baladeur mp3, je ve dire genre i-Pod, vous voyé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 mdr si t ingenieur et que t'as le matos tu dois pouvoir, mais je vois pas trop comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tu peux aussi monter ton propre porte-avion, demande aux editions atlas, en 1.000.000 de pieces il est toi ( tournevis non fourni ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Elle est bien bonne celle-la!! Yen a qui savent pas quoi faire de leur dimanche a ce que je vois!! Enfin c t bien drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 le povre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 a mon avis ça doit etre faisable mais ça te coutera moins cher de l'acheter tout fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'était juste pr savoir !!!! lol ben oui le dimanche je m'em***e alors je cherche des trucs mais bon merci quand meme de vos réponse trés instructives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bah tu veux une reponse serieuse, oui ca doit etre possible, maintenant comment on fait aucune idée, et a mon avis ca doit pas etre a la porté du premier venu. j'espere que t content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant