Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Yep all J'ai modifié ma xbox avec la methode a Piet=> tout fonctionne J'ai voulu mettre un DD de 120 Go ( Maxtor 120Go 8m => lockable) Pour ce faire j'ai utiliser la methode avec le prog XBOXHDM (le meme que pour la methode a Piet) sauf que j'ai graver un new linux.iso ( avec les dossiers C et E rempli avec les fichiers qui se trouve dans C et E de mon DD original et j'ai mis eeprom.bin dans le fichier eeprom). J'suis le tuto a la lettre, tout se deroule bien, j'suis tout content Mais quand j'ai mis le DD dans la xbox j'ai vite déchanté Effectivement, elle m'indique une erreur 21 !! Qqn saurait-il comment faire marché mon new DD? Peut etre en faisant un hotswap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 avec les dossiers C et E rempli avec les fichiers qui se trouve dans C et E de mon DD original comment les as tu inséré ? il fo utiliser le fction xboxhd et à l'invite de commande taper "1" pour c rebuild from scratch ( Maxtor 120Go 8m => lockable) justement l'as tu locker ensuite via le menu "3) Boot linux with locking/unlocking utilities" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 1) J'ai dérarer XBOXHDM.zip et j'ai mis les fichiers de mon C et de mon E dans les répertoire C et E créé apres la décompression. J'ai fait de meme avec le eeprom.bin récupéré avec la fonction backup de evox. J'ai ensuite fait l'iso avec make-iso-won.bat ( comme pour le cd du hotswap ). 2) je l'ai locker avec l'option 3 effectivement, rien ne m'indiquait que cela avait foiré. Mais y'a t'il un moyen de vérifier si il est vraiment locké ?? 3) Si il est locké, d'ou provient l'erreur et comment la régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 1) mais comment as tu mis ton c et e sur ton dur 120go ? comme ça? la fction xboxhd et à l'invite de commande taper "1" pour c rebuild from scratch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouaip j'ai fait comme ca, apres j'ai mis yes tout le temps. ( si jamais mon msn : arnette_c_net@hotmail.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 2) je l'ai locker avec l'option 3 effectivement, rien ne m'indiquait que cela avait foiré. Mais y'a t'il un moyen de vérifier si il est vraiment locké ?? branche le en ude1 master sur le pc (branché avec l'alim du pc =>PAS HOTASWAP). boot sur linux, puis lance la commande xbrowser 'par exemple) il te dira si ton dur est locké; sinon tu pourra acceder à l'explorateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voila c'est fait.. quand je tappe xbrowser, ca marche pas, ca me dit no xbox partition un truc du style... J'pense donc que mon disque est locké nan ? Mais si il est locké, y'a quoi qui a foiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Si j'fais un hotswap, et remet les fichiers manuellement comme dans la methode a piet est-ce que ca peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ca me dit no xbox partition un truc du style... essaye en tapant la commande xboxhd; il doit dire "disc locked". Sinon ya une m... quelque part donne ton msn, je te contact en rentrant du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ok j'tente ca deja Mon msn : arnette_c_net@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant