Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 voila j'aimerai me poser une Nouvelle puce mais je ne sais pas laquelle des 3 choisir! DMS 3 Ripper3 O2 Maxtrix Infinity pouriez vous me donner votre avis etr son pourquoi autre chose j'hesite entre ces 2 modeles de Ps2 vous pensez qu'il faudrai la poser sur laquelle v3 ou v9/v10/v11? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je precise les modele de ps2 je les ai deja et autre chose je joue online! REPONDEZ MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 soyez simpa koi repondez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 déjà tu demande: laquelle des 3 et tu en cite 4 mais là n'est pas le problème Pour jouer en ligne prend toi un HDD ça marche bien avec le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oui mais fo payer le hdd et touT... en fin entre ces 4 puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 à long terme c'est moins cher qu'une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 déjà c'est pas un tchat alors tes post inutiles tu te les gardes, ca m'énerve les gens pas patients en plus des topic comme ca, y'en a 500 ici alors fait une recherche grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 la matrix infinity c la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant