Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 J'ai téléchargé plusieurs boots disks pour ps2 sur emule et après de nombreux tests foireux et cd à la poubelle, je suis tombé sur un cd de boot "dvd région x" qui se boot grâce au cd original de démo reçu avec la ps2. Son nom est "Boot CD-R Pal PS2-iSOSPHERE [found via www.fileDonkey.com].zip". Dans ce fichier, on retrouve un nfo nous expliquant la procédure. ************************************************ This BOOT CD can be used to load CD-R Backups, including EA games without any aditional Game Shark/Action Replay Cartridge and works with V3 & V4 PS2 (We didn't test it on V5 consoles but it should work too). In order to make it works, you will need the Demo CD that comes with the console (PBPX-95205) and a chip that use the doubleswap trick to load the backups. Method: Load the Demo CD using the GAMES menu, and it will show FIFA as selection, then push X and swap the CD, insert the Boot CD-R and push X again and it will load REGION X asking only for the memory card. Now depending of what we want to load follow those easy instructions:- CD-R Classic Method: -Push EJECT, insert the backup and close the tray, wait a few seconds and press Start. - CD-R EA Method: Press the EA's button, insert the backup and close the tray, then push start. -Its only working with PAL Consoles, and the PAL DVD version of the December´s PS2 official magazine. ************************************************ C'est à dire, en français plus ou moins correct: -Insérez votre cd de "démo" dans le lecteur. -Arrivé dans le menu choisissez "fifa 2001" en appuyant sur "X". -Ensuite, swapper votre cd de "démo" (cad utilisez la methode COG) et remplaçé le par le cd boot que vous venez de graver. -Le cd va booter et vous aller arriver dans DVD REGION X -Swappez encore ce cd en inserant le backup par la simple méthode ou par la méthode EA. J'ai fait le test avec PUKKLINK 1.0.0 et il a booté sans problème. J'ai été supris du résultat m'attendant à jeter un nouvelle fois ce cd et non. Si qqn me propose un endroit ou placer le fichier je serai ok pour le partager directement avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 jla coné cet méthode mé jpensé kel marché kavec lé puce neo ou neokey.. tu as une puce toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Zak06, on vient d'apprendre que ta prof de français s'est donné la mort en lisant ton dernier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 pardon c pa de ma fote c ta mére ki ma apri a écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 super sens de la répartie zack06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je suis au courant de tout ca(je parle du boot)je lavais ya perpete mais pour le cd de demo j ai pas trouver ca lol pour faire le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 mé fo ou pa utilisé une puce neo ou neokey?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je crois pas comme il est expliqué dans le read me text tas plus qu as avoir le cd de demo(d origine bien sur) et ton boot isosphere et tas plus qu as faire la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ok et je supose kil y a une TOC...... jvé ésséyé ca et jvs tien o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ben c est sur on peut pas tout avoir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant