Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut a tous je voulais savoir si l'a Carte Graphique ATI radeon 9600 pro 256 mo ddr pouvait faire passer tres bien doom 3 , Far cry des jeux de cette kalité koi. Est ce que la carte mere ASUS P5GD1-VM Socket 775 est boonne ?? et est ce qu'elle supporte le proccesseur INTEL pentium 4 3.0C GHZ -512ko (15x200 MHz) Box ?? voila merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ben oui elle fera bien tourner les jeux que tu as citer... mais bon ptet pas tous a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est sur Pour la CM et le proc ya un probleme -La CM est un format micro atx, alors a moins que ce soir pour un barebone, vaut mieu prendre une normal... -Le p4 3.0C n'est pas au format 775, contrairement a ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Freezou tu veux dire koi par c'est sur ?? que la carte grphique c de la merde ?? alors vous me conseiller koi comme carte mere ?? ou proc a 3ghz biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bah une 9600 pro ca commence a se faire vieu, privilégie une 9800 pro si tu ve pas trop investir, ou prend une 6600gt en pci express. Pour une CM prend en une asus c'est tres bien modele que tu veux, ca dépend du proco que tu veux dessus aussi, et ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Le P4 530 est la version en socket 775 du P4 3.0 C Ghz. En plus le P4 530 est moins cher que celui en socket 478 (car ce dernier n'est plus rproduit ) D'accord avec FreeZou, une 9800 Pro tient encore la route. Mais bon faut voir ton budget, combien max tu investirais pour une config sans écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 sans ecran je c pas mais en tout je voudrais investir un peu plus de 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Moué, c un peu juste, mais pour un 3Ghz c jouable. Je pense que tu devrais éliminer l'écran en premier. C ce qui va couter le plus cher, donc déjà choisi un modèle au prix qui te convient puis fait la soustraction pour voir ce qui te reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 oué je crois que je v garder l'ecran que g la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant