Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut Voila j'ai monté une mxl2 (vert) sur une V10 avec les plan officiel de la matrix team celle ci n'est pas un fake je l'ai bien controlé Mon probleme est : quand j'insère un media kelke soit ca nature (backup ps2, originaux, dvd, audio ...) rien ne se passe il reste dans le navigateur et tout ce blok j'arrive meme plus a ejecté les disque serait t'il possible que le probleme vienne du scex ??? ou bien du LA Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 fait très attention ne test pas 50 000 fois de faire passer quelque chose dans ta ps2 tu vas cramer le LA. Les v10 supportent très mal les puces si ça ne marche pas enlève la et arrète de suite ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 si tu souhaite faire un dernier essai enlève ta puce nettoi ta carte mère et remet la mais en mettant des fils de très courte taille pour le bios ( mais vraiment très courte taille j'insiste !!!!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je v tenté un dernière essai kel est la taille maximum conseillé pour le bios ?? *merci d'avance pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 entre 1 cm et 2 maxi je te jure ça marche ça pose un peut de pb question placement mais c'est la seule façon de la faire marcher ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 1 a 2 cm !!! ca va etre rude y'a t'il une puce qui ne pose pas de probleme pour la V10 a pars l'MXL2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 met y un peu de D.D.T. c'est très bon contre les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 alors c mieu le HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 100x mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 "met y un peu de D.D.T. c'est très bon contre les puces " Pour les cafards dans ton genre c pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant