Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Binjours tous le monde. J'ai aider un gars sur msn qui traine sur le forum (ou qui trainais) et le resultat final quand j'ai terminé de l'aider il ma pirater mon compte. Son adresse est balboa_31@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est quoi son pseudo sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j'ai balboa_31@hotmail.com ds ma liste il c rajouter tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si c ton compt msn je peu t expliker commen lui rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 attention aussi au mec qui buissness sur ebay y a des cons qui envoie un faut mail de ebay et qui te demande tout les renseignement sur ton compte si tu fais pas gaffe ben tu donnes tout même tes fesses attention le mail est super bien fait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Son pseudo sur metagames c'est aussi balboa je crois. Oui il ma pirate mon compte msn. J'ai vite reagit et changer de pass comme ca il c'est fait deco pendant qu'il était sur mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant