Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut voila j'ai installer ma puce ripper 3. mais il n'y a pas de son et d'image. aider moi merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 une reponse c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, Verifie tes soudures au niveau du Bios!!! Points M a W ya certainement une ou plusieurs soudures defectueuse ou alors ya un court jus sur tes pins du controller du bios. prends un multimetre et teste tes connexions. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 merci j'ai reussi mais meintenant ma puce ne march pas alors que faire merci pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 As-tu souder les 5 points sur ta puce? si elle ne fonctionne pas cela viens certainement des connexions A, B, I, SCEX et surtout le fil de masse doit etre le plus court possible +- 1cm max et de section plus importante genre fil de cable plat IDE. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 voila j'ai vu qu'il fallait pas oublier de souder trois jumpers c'est peut etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est quoi les cinq point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Non 5 jumpers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Sorry rectification pour la Ripper2 c'est 5 mais pour la 3 c'est exacte il n'y a que 3 jumpers. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 merci c'est toujours sympas de se faire aider par des pros bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant