Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je voudrais savoir si chez fl-games ils vendent des cartouches f2a ultra ou normale, car c'est marqué que ce sont des ultra (pour toutes les cartouches) mais sur la photo pour les 256mb (celle que je vais acheter) la cartouche n'est pas une ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 les ultras ces a partire de 512mb voila un conseuille prend une ultra tu peut mettre plus de jeux que sur une 256 mais surtout ne prend pas une 64 mb car tu peut mettre que un jeux et comme les bon jeux font tous plus de 64 mb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 FAUX, j'ai eu une ultra 128mb, je pense que soit le site n'est pas a jour, soit ils ecoulent les stocks, pose leur la question directement je pense qu'il te répondront sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 en fait je leur ai deja envoyé un mail mais il n'ont pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oups désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 il m'ont enfin repondu et ce sont bien des ultra. j'ai vu un avis de passage du facteur dans la boite aux lettres mais j'ai pas les clés!!!! arffff il va faloir que je patiente :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant