Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Dans les ovnis sortis sur DC, je suis meme tombé sur un jeu Hentai... Je le connaissais pas, j ai testé et bon, ben, heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 il y a aussi jojo bizare adventure,( vraiment vous avez abusé de l'oublier celui la!!) ha my goddess, DIGICHARAT, hello kitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 il y a aussi jojo bizare adventure,( vraiment vous avez abusé de l'oublier celui la!!) ha my goddess, DIGICHARAT, hello kitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 y a un evangelion aussi mais c'est le même genre de jeu que typing of the dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 le genre de jeu qu'on peut pas jouer en jap c ca que tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 exactement prince vegeta, c'est ca qui est chiant sur dream, il y a des tas de bon jeu qui sont en jap et auquel on pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 en voila un autre: Macross M3 je l'ai acheté hier 6 euros en jap , et le jeu est pas mal ! disons que c pas un hit non plus, mai pour un jeu de mecha, il est assez rapide et maniable, rien a voir avec gundam ! pour conclure je dirais que si vous chercher des jeux de mecha, essayez celui la, c un des meilleurs que j'ai joué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je confirme prince vegeta, ce gundam est vraiment ecxelent, sinon dans le genre manga on m'a offert la dreamcast SAKURA TAISEN pour mes 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant