Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Coucou Voila ,je vfais ce petit post car je viens d'acheter une PS2 avec la puce ripper2 gold.... On m'a donne une url pour trouver R2navi (ripper-chip.com/blabla...) mais elle a pas l'air de marcher.... J'ai cherche sur Emule,j'en ai trouve 1,je l'ai dl et grave... J'ai un PS2 en bleu qui s'inscrit et ensuite j'ai la phrase veuillez inserer un disque au format blabla... J'ai essaye plusieurs gravage opur le meme resultat... J'en arrive a ma question est -ce que ca vient du R2navi que j'ai trouve? si oui ou en trouver un autre? Si non comment faire pour regler mon probleme? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ta ripper2 gold est un fake, tu n'arriveras pas à installer le r2navi, dsl pour toi, mais tu t'es fait avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 essaie avec le dms explorer, ca revient au meme ^^ (et là tu peux le télécharger sur le site officiel de dms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 essaie avec le dms explorer, ca revient au meme ^^ (et là tu peux le télécharger sur le site officiel de dms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon j'ai reussit apres multiples gravages maintenant me manque plus ps2Rmediaplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 r2navi existe -t -il en francais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant