Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 slt, g actuellement une ps2 (v7), et g decide de monter une ripper 2 gold. G soudé tous les points, qui me semblent correctement soudes, mais la console démarre écran noir.J'entend le ventilo tourné et quand jappuie sur eject, la led clignote pls fois mais le boitier ne sejecte pas. G verfie pls fois mes soudures, elles me paraissent bonnes.Ma puce serait-elle hs ? Sachant ke ça fé 4mois ke jlavais sans lavoir posé. Ou bien ça serait sur kel point kil y est une mauvaise soudure ? Mci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, As-tu effectuer les 5 pontages sur ta Ripper? En principe les rippers sont tres fiable et tres peu de chance d'etre defectueuse a l'achat. Mais verifie encore tes soudures ya certainement une couille dans ton montage. Ecran Noir viens des connexions Bios. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant