Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 pk ils sont licenciés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 les episodes ne sont pas disponible sur bittorent ou en direct dl?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi j'lai ai trouvé sur irc 511 a fansubbé je croi la version censored mais pas sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est pas compliqué, les dvd-rip de gantz ne sont pas censurés, dans "gantz first stage" 11 épisodes ont été diffusés, par contre en dvd il y'a 13 épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 en fait version censuré = 11 episodes " " non censuré = 13 episodes 511 a fanssubé les 11 censuré et s'attaque aux dvd non censuré, la zeus team aussi s'attaque aux dvd. Et la saison 2 qui elle n'est pas censuré, est en cours par 511. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moi je pige pas pk il fo la version originale Si on les telecharge cest bien qu'on les a pas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bah c'est pas légal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ca fait un peu hypocrite... Bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est pas hypocrite, c'est la loi. et si on evite de mentionner qu'on a pas les originaux c'est pour le bien de meta... Heuuu episode 15 interdit au - de 18 ans , si vs voyez ce que je veux dire ^^ C'est vrai que la ca part en sucette niveau cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Moi j'ai mater le premier épisodes et ca a l'air vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant