Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai tjrs halluciné de la façon dont les mangas peuvent retranscrire une ambiance "malsaine", je suis hypnotisé par GANTZ pour l'instant sa me botte bien l'arrière et sa fait du bien kan on est saoulé par la moyenne edulcorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Cest normal ryukami toi aussi tes sale Non ne me tape pas arrete... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 slt il est trop stilé se manga jen sui a lepisodes 9 de la 2 eme sason jkif trop jai hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 moi jvoulais mater unikement la premiere en uncut mais les episodes tardent a arriver apparemment...dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 bah tout les dvd sont pas sorti ^^, et ils fansub quasiment tous la saison 2, donc la 1ere saison uncut va falloir patienter un chti peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Arf..et la premiere saison en cut elle vaut le coup aussi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c moin saignant :x les combat sont grave coupé, disons c'est plus politiquement correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Arf..mais jai pas envie dattendre donc jvais me les faire ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant