Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Wouahh c trop hallucinant GANTZ, j'ai pécho un épisode juste pour voir et c vrai ke c top hardcore cet anime !!! Mais le délires psyko ma vraiment fait croché et sa change de l'ambiance ninja/samuraï !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 faite gaffe la version censuré est un peu ( meme bcp ) moin hemoglobineuse... faut attendre qu'il fansub les dvd non censuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 T'as [Yoso & Zeus] qui en ont fait 3 juque la uncut je parle ben sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 faite gaffe la version censuré est un peu ( meme bcp ) moin hemoglobineuse... !!! Moi ki trouvai sa déjà hard (je suis une âme sensible lol)... il me faut absolument les non censuré !!! je ne suis pas un pervers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 atta ca dépend quel version tu a pris... la zeus team a fansub les 3 1er uncut et 511kinderheim a fansub jusqu'a l'ep 11 censuré, les 31er uncute, et les 5 1er saison2 uncut ( de tt façon la saison 2 n'est pas censuré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je viens de regarder les 3 premieres episode non censuré et ç vraiment excelent, cet anime doit certe etre interdit au -18 ans parceque c vraiment chaud niveau cul, SPoil : quand le chien prend son pied avec la meuf argggggh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi je connais pas Gantz ,jamais entendu parler ... C nouveau ou pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Et apparemment c'est sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est pas sale, c'est moin edulcoré que la moyenne disons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant