Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Est-ce que qq1 en a entedu parler ? J'en suis a l'episode 3 et j'doisa vouer que ca arrache pas mal ( dans tt les sens du termes d'ailleurs :/ ) Et puis l'intro j'en suis fan quoi ^^ Apparement ya que 13 episodes, si vous en savez plus faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Effectivement sa dechire ! moi jai ls lis en manga et a part le coté cul qui fait un peu partir en couile le manga ( mais bon certain doivent aimer ca ) c est vraiment dla bombe. sinon le scenar j aime bien et puis j adore aussi l humour bien que ca ne soit pas un manga humoristique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Apparemment , il y a deux saisons , la premiere de 11 épisodes et la seconde en cours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 En fait y a 13 épisodes pour la première saison mais parfois que 11 si c'est la version censuré.... Je sais pas si je me suis fait comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 pour le manga j'ai un pote qui lit les scans (moi je refuse je prefere les editions reliées) et d'apres ce qu'il m'a dit l'auteur devient completement dingue vers le vol 9 ou 10 (je sais plus) Apparement le tournant vient avec le chapitre appelé "shinjuku holocauste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 elle est fansubé par quelle(s) team(s) et il y a combien d'pisode de sorti. Et es que "Gantz firt stage" et "Gantz" c la meme chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 fansubbé par 511kinderheim effectivement ca part des fois ne couille niveau cul, mais ca reste raisonnable disons ca fait parti du heros. First stage, c'est la saison 1, et il ya 13 episodes, le 14 et 15 sont en fait le 12 et le 13, j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleur -_- La saison 2 est sorti puisque aussi fansubbé par 511kinderheim et dispo depuis hier soir huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 511kinderheim passe la version uncensored ? Parske je nai trouvé ke lanime en 11 épisodes donc selon Aior censurée... Sinon ça ma lair limite sale kan même non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ou es que t'as trouver l'anime please j'en ait trouver que 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Va sur http://www.sharemanga.com Dans la sectio rechercher tu tape "liste" et ya un topic qui recense a BLOK danime , tu cherches Gantz et voila ! Il faut évident que tu possèdes les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant