Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Le noyau sh4 de dreamsnes est disponible en open source ... Plus d'infos sur mon site http://dc-france.com Ok je fait de la pub pour mon site et alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je comprend pas je réussis pas a me connecter sur le serveur mirc qui est écrit quelqu'un peut me dire pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 salut thebox comment sa t'arrive pas a te connecté au serveur irc? tu peux être plus precis ? .Il faut que tu telecharge le logiciel mIRC , tu l'installe puis tu vas sur irc://irc.epiknet.org/dreamcast et tout sera automatique.t'aura juste a entrer un speudo. ps : Le chat est plutôt actif a partir 21h , donc essai de venir a cette heure ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 THebox c'est vrai oui le lien direct vers l'irc marche pas donc configurez ton client irc comme ci-dessous: Description : EpiKnet: Random server Irc server : irc.epiknet.org Port(s): 6660-6669,7000,7001 Group : EpiKnet Channel : #dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant