Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 que penser vous de la puce Puce Magic 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 a eviter. la meilleur cest la ripper2 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Evite cette puce et je vais répéter ce que dit tmhm25, la Ripper 2 Deluxe est trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 pourquoi elle serait a eviter moi se que je veux c'est tous simplement lire des jeux gravé !!! pour 9.90euro je me ruine pas. elle est peut etre dur a monter mais bon c'est pas grave. j'ai de le l'ore dans les mains !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant