Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 quelle est la meilleur marque de Dvd-r (je pense Ritek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 fait une recherche stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 comment ca explique toi ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je te conseille vivement d'éviter les RITEK. A mon gout les seul qui tiennent la route sont les verbatims traités AZO.Tu les graves en 2X ,garanti no soucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 mmmmmmmh verbatim ne son pa si performan que l'on pense on paye surtout la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 peu tu m envoye le site ou tu les pecho hiei93@hotmail.com stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Cest sur que niveau qualité, verbatim cest le meilleur ! Mais moi j'utilise des Bulkpaqs achetés a 7€ les 25 et cest pas plus mal... http://www.nierle.de Ici tu pourras commander tes cd/dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 merci je les deja 89 centime le Dvd c un peu chere ^^ surtout quil fo en prendre 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Les ritek pourris nimporte quoi J'ai gravé plus de 120 dvd et ils passent tous dans toutes les consoles v3 à v10 , du swap à la Ripper 3 AUCUNS SOUCIS Les verbatim tu payes la marque point barre . les ritek sur http://www.nierle.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c lequel les meilleur ritek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant