Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 salut a tous voila j ai rjoin votre comunotee aujourd huit jespere en aprendre beaucoup de votre par et vous en apprendre beacoup en fait moi je travail dans l informatique plus prescisement dans le hard et on ma offert un ps2 et me voila pour ma premiere question je voudrais savoire quelle puce je devrais prendre les revendeur vers chez moi me propose une messia 2 ou une riper gold a vous de me le dir merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bin tu prend celle que tu veux, après tout c'est toi qui paye moi j'ai un HDD 120Go + swap magic + cogswap et c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 y a un bouton rechercher... je veux pas etre mechant mechant mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merci pour vos reponse mais cela ne m avance pas enfin tempis ppur une premiere sa fait sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bienvenue quand même et n'oublie pas ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je connais hdd +le swat mais je prefere les puces ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bah, chacun ses goûts si tu veux voir les caractéristiques des différentes puces c'est ici http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?cgifunction=Search&rubrique=ps2mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 les deux que j ai site ont les meme caracteristique alors laquelle???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je dirais plutôt messiah 2 parceque la ripper est à la base de beaucoups de consoles cramées il y plein de posts de gars qui pleurent leur console après avoir monté une ripper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 voila une chose que ne savais pas pourtant la riper a baisser a 3.3v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant