Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je pense que ce qu'on appelle V11 ce sont les ps2 qui ont le lecteur DVD en version 3.03 (et qui sont protégées contre la faille PS1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 hein ? faille PS1 c'est quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est bon, je sais c'est quoi cette faille PS1.... mais si le modéle de la PS2 ne permet pas d'utilisé la faille PS1, peut-on utilisé le HD LOADER ADVANCE quand méme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 et j'oublié : peut-on sauvegardé les jeux normalement sur la memory card avec la méthode du HD LOADER ADVANCE ? ou bien on sauvegarde sur le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 mais si le modéle de la PS2 ne permet pas d'utilisé la faille PS1, peut-on utilisé le HD LOADER ADVANCE quand méme? Oui bien sûr, le swap magic lui passe et HD loader/advance originaux aussi... peut-on sauvegardé les jeux normalement sur la memory card avec la méthode du HD LOADER ADVANCE ? ou bien on sauvegarde sur le DD ? Les sauvegardes se font toujours (pour l'instant) sur MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 merci pour l'info ! encore une question (hé oui , je suis irrécupérable) : -> peut-on lire les backups jap et usa avec DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je dis ça parque je compte faire un backup du très célébre jeux "BERSERK" sortie seulement au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Sur le site officiel ils disent: "HDAdvance also supports converting Backup/Import Game discs to HDD." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ça veut dire quoi? ça dit que le DD va lire les backups ???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ça dit que le HDadvance convertit les disques Backup/Import vers le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant