Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 salut à tous 1 Je souhaite avoir une PS2 (Silver puisque la PSTwo est merdique à ce qui parait....) et je trouve la méthode du disque dur assez cool et d'aprés ce que j'ai lu sur le forum, il me faut : -->DISQUE DUR -->ADAPTATEUR RESEAU -->HD LOADER ADVANCE 2 et c'est tout ? ou bien , il manque des cables de chez pas quoi??? 3 NB: il faut quel marque pour le disque dur ? -moi j'ai un Seagate de 30Go qui traine,ça ca aller ? -la marque du DD est-elle importante ? 4 Peut-on aller dans le futur en branchant un DD sur la play2 Silver ? (et aussi dans le passé .......lol) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 -->DISQUE DUR -->ADAPTATEUR RESEAU -->HD LOADER ADVANCE c'est tout, y a pas de cable. "Seagate de 30Go qui traine" devrait aller si les connecteurs correspondent à ceux de l'adaptateur réseau... mais 30Go ça me paraît un peu juste, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merci pour la rapidité du message ! et, en fait, j'ai juste une pitite question : les v11 (comme la SILVER) sont-elles plus sures que les v9-v10 (derniéres PS2 noirs) en ce qui concerne le bloc optique ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ta aussi oublier winhiip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 silver v11 ????? j 'ai toujours cru que c t des v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 et il me faut OBLIGATOIREMENT l'adaptateur réseau ??? parce que je veux utilisé le logiciel winhipp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ladapt te sert seulement a brancher le disk dur sur ta ps2 apres tu fait ce que tu veux, soit tu transferts tes jeux via le pc en branchant ton dd dessus, soit directement sur la ps2 en mettant tes originaux dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ok, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ou sinon, la PS2 SILVER est-elle une v11 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 v11 ca existe pas je crois, a moins qu'on appelle v11 les pstwo la ps2 silver je sais pas trop, ca doit etre soit v8,9 ou 10 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant