Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ben voila, J'ai fait le tuto de Piet sur ma bobox (ca c'est passé parfaitement bien) et j'ai des jeux qui ne démarre plus et reste bloqué sur le chargement. Ma xbox était vendue avec "midtown madness 3" qui fonctionnait avant le hotswap, mais qui mnt refuse de démarer (via DVD ou HDD). J'ai changé de Disque Dur aussi, est-il possible que le prob vienne de là? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Personne ne sait?? Un peu d'aide svp, j'aimerais comprendre le prob merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Génial merci pour votre aide si précieuse allé ciao à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 sa c le genre de reaction qui m'enerve si on a pas la reponse a ta question on va te repondre pour te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ok mais juste un "on ne sait pas" c'est déjà plus poli que d'ignorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon déjà, désolé d'avoir raler (c'est pas mon genre en plus lol), et j'ai la solution! Pour ceux a qui ca arrive, il suffit de récup tout les fichiers de base du HDD d'origine et de les retransferer sur le nouveau et ca fonctionne super! Voila bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci d'avoir donnée la solution quand même pour ceux qui se trouveront dans le même cas que toi. C'est sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour ceux a qui ca arrive, il suffit de récup tout les fichiers de base du HDD d'origine et de les retransferer sur le nouveau et ca fonctionne super! c sur que sinon ça peut pas marcher lorsque t'achète un nouveau dur pour ton pc... windows est-il préinstallé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Des fois y a des jeu qui passe pas à cause du ntsc du enigma video swith machin dès fois certain jeux ne marche que en 50 herzt. Je suis pas un expert mais bon j'apporte mes minces connaissances lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 nan parceque memme si le ejux ne supporte pas le 60 htz il va demarrer mais l'image sera grise et sa sautera dans tous les sens et d'abord c pasles jeux que sa vient mais de la tele qui ne le supporte po si un jeux ne supporte pas le 60 htz les developpeurs ne sont po asser idiot pour mettre l'option 60htz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant