Aller au contenu

Problème avec jeux originaux et backup

Invité Invité

Messages recommandés

Ben voila, J'ai fait le tuto de Piet sur ma bobox (ca c'est passé parfaitement bien) et j'ai des jeux qui ne démarre plus et reste bloqué sur le chargement. Ma xbox était vendue avec "midtown madness 3" qui fonctionnait avant le hotswap, mais qui mnt refuse de démarer (via DVD ou HDD). J'ai changé de Disque Dur aussi, est-il possible que le prob vienne de là?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon déjà, désolé d'avoir raler (c'est pas mon genre en plus lol), et j'ai la solution! Pour ceux a qui ca arrive, il suffit de récup tout les fichiers de base du HDD d'origine et de les retransferer sur le nouveau et ca fonctionne super!

Voila bonne soirée à tous !

Pour ceux a qui ca arrive, il suffit de récup tout les fichiers de base du HDD d'origine et de les retransferer sur le nouveau et ca fonctionne super!

c sur que sinon ça peut pas marcher lorsque t'achète un nouveau dur pour ton pc... windows est-il préinstallé ???

Des fois y a des jeu qui passe pas à cause du ntsc du enigma video swith machin dès fois certain jeux ne marche que en 50 herzt.

Je suis pas un expert mais bon j'apporte mes minces connaissances lol

nan parceque memme si le ejux ne supporte pas le 60 htz il va demarrer mais l'image sera grise et sa sautera dans tous les sens et d'abord c pasles jeux que sa vient mais de la tele qui ne le supporte po si un jeux ne supporte pas le 60 htz les developpeurs ne sont po asser idiot pour mettre l'option 60htz

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M