Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ok je l'ais tu le veux tu me donne quoi en echange Keylogger tu le veux toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ouais! Tu veux koi en échange? Si kelkin veux des fruits, j'ai des ornages, des cerises, des noix de coco, des peches, des poires (grace a Sebi) et des pommes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je recherche aussi la NES Donkey Kong! J'ai un cadeau spécial pour vous! Celui qui me donne 20 000 clochettes aura lAU CHOIX la NES "Legend of Zelda", "Super Mario Bros." ou "Mario Bros." Intéressant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai rembourser ma 1ere maison comment ont obtient la nes les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 par echange donne moi ton pseudo et nom de ton village je te fais cadeau d'une Nes(gratos), parmis celles que je possede: la Nes "Donkey kong", la Nes "Cluclu land", la Nes "Balloon Fight" et la Nes "Tennis". c'est un petit cadeau parce que tu debute dans le jeu Keylogger tu peux avoir une Nes Donkey Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ouais Sebi je veux bien la NES donkey Kong! Je peux pas envoyer les NES Mario et Zelda! Pourquoi je peux pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je peux pas envoyer les NES Mario et Zelda! Pourquoi je peux pas? Ils font partie des nes non- echangeable. Pour tous ceus qui veulent la nes Soccer allez sur ce lien http://www.nintendo-europe.com/microsite/animalcrossing/frFR/ et cliquez sur la baniere ou il y a Antoine et Opelie. C'est un generateur de codes offert par Nintendo pour recevoir une Nes Soccer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 par echange donne moi ton pseudo et nom de ton village je te fais cadeau d'une Nes(gratos), parmis celles que je possede: la Nes "Donkey kong", la Nes "Cluclu land", la Nes "Balloon Fight" et la Nes "Tennis". c'est un petit cadeau parce que tu debute dans le jeu roooooo merci t'es super cool Mon pseudo => William Nom du village => Hyrule (héhé tu reconaitra ! ) J'veut bien la nes Balloon Fight et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour la nes soccer , instruction de Nintendo : Instructions Saisissez les noms fictifs de votre personnage et de votre ville exactement comme ils sont dans le jeu. (Attention : les vrais noms de personnages et de villes ne fonctionnent pas !) Utilisez les flèches pour sélectionner un des 6 claviers. Cliquez sur une des touches du clavier pour qu'elle s'inscrive dans les cases vides au-dessus. Si vous tapez une lettre par erreur, il suffit de sélectionner la case noire et de cliquez sur une autre touche. Veuillez recopier le code scrupuleusement et le saisir exactement comme il est indiqué. Pour utiliser le code, écrivez une lettre à n'importe quel animal de votre village. Sur la première ligne, indiquez le symbole clé. Ensuite, saisissez les lignes suivantes du code exactement comme elles apparaissent ici, une sur chaque ligne. Vous recevrez votre cadeau par la poste quelques jours après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour avoir le Canon de Nintendo (livraison special de Nook ): Donne ce code a Nook : @4tCRI3vPE&&hI rsPxFe&j&skT%v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant