Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Moi j'échange les 2 jeux NES dispo en bonus sur la carte mémoire contre 30 000 clochettes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 heu, c'est pas très clair, c'est MOI qui donne les 30 000 clochettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Resident evil 4 annoncé sur ps2 le prb c que les concepteur du jeux ont dis que le jeu ne pourrai pas tourner sur une console comme la ps2, que c t carrement impossible techniquement... ..donc ils vont devoir surement retravailler le moteur graphique du jeu , a esperer qu'il transforme pas une merveille en une belle daube............. faus dire on peut pas en demander trop a la ps2 , elle commence a se faire vieille la memere , elle commence a etre un peu poussive ;-) L'adaptation aurait poser moin de prb sur xbox ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Keylogger tu demandes beaucoup pour les deux jeux surtout que la plupart des jeux seront vendus par tom nook, mais je cherche ceux qu'ils ne vendras pas. T'as quoi comme jeux bonus??? si tu ne sais pas encore chez Tom tu peux racheter les meme nes que tu possedes deja(dans ton catalogue perso) à 3000 clochettes chacun donc je trouve ça cher ton offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 yep, salut tout le monde , kk un pourrai me dire si ds animal crossing, vous avez un choix de language ? Car j'ai acheter la version Us , et sur la notice + la boite c marquer en english et en Francais (pour le canada ) , et je voudrai savoir si le jeu va etre en Francais ou en Anglais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 t'as posté 3 fois la meme chose, t'avis peur que personne ne te reponds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 viu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Coucou tous!!! Quelq'un possede la Nes Golf???? j'aimerais bien l'avoir parce que c'est un jeu de gof que je possedes sur ma nes et que j'adorais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut Nook dois l'avoir le jeu de golf si avant tu lavais va le voir et regarde ton cataloge personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 slt tu ne m'as pas compris. chez Nook je ne l'ai jamais vu et puis le jeu, je le possede réellement sur ma vraie Nes pas dans le jeu. moi je le veux dans animal crossing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant