Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bon ben d'ici la je t'envoie le code du frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Cool, avec mes navets, je me suis fait 250 000 clochettes!! Est-ce possible d'avoir plus de 15 habitants dans le village? PArce que ça fait au moins 2 semaines que j'en ai 15 mais y en a plus qui arrivent! J'ai bientot un étage dans ma maison! Plus que 40 000 clochettes!!! Sebi, le frigo? Je m'impatiente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 la maximum c 15 habitants par village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Y'a mon frère qui s'est fait une nouvelle maison dans ma ville et un habitant a déménagé! Commentr ça se fait? Depuis que je joue, jamais personne n'a déménagé! Est-ce que c'est du a la nouvelle maison de mon frère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 si tu savais combien d'habitants partent et viennent chez moi tous les jours, je ne m'en soucie meme pas. Et puis c'est pas plus mal une rotation des habitants comme ça on vois d'autres têtes et on peux surement avoir d'autres objets d'eux. Pour ton info il y a 200 animaux possibles dans les villages et 18 pour l'île. Sur l'île c'est different, il y en a qu'un et il ne demenage pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant