Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Keylogger j'ai acheté chez Nook aujourd'hui un refrigerateur tu le veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 OUI!! STP!!!! Je te donne tout ce que tu veux en échange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 commence deja par me donner la cuisnine coeur puis t'as des nouveaux meubles? mes codes de remplacements fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Oui ca fonctionne tout bien! J'aurais la cuisine coear cet après midi! Envoi le frigo, tu veux quoi, une chaise? J'ai pas de nouveau meubles que sur les photos a part un logo N64, un flambeau, une chaise rustique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'envoie aussi dans l'apres-midi, allons-y pour le logo N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'aussi une statue de tigre qui crache de l'eau! J'me rapelle plus comment ca s'appelle! Au faitn Sebi, des photos de ta maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut keylogger j'atttends toujours la cuisine coeur s'il te plait, j'ai de nouveau un tas d'objtets à disposition faudrais que je fasse ma liste. Sinon pour les photos faudrais que je me decide Sinon j'ajoute un truc, l'ile est trop utille dans le jeu, j'ai des insectes qu'on ne peux avoir qu'en été alors que nous sommes en hiver puis y a des objets que l'on reçoit uniquement sur ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'attends aussi le frigo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 la cuisine couer étais en echange de la nes donkey kong que je t'ai deja donnée le frigo va venir faut que je le commande d'abord, lui est en echange du logo N64. je n'oublie pas moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Très juste! Donc je t'envoi la cuisine dans la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant