Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 salut a tous voila je pense que cela serais sympas que ce post sert a faire des echanges de toute sorte pour animal crossing ex fruits ,objet ,etc ex dans mon village j'ai que des poires dans mes arbres et sur mon iles j'ai que des noix de coco pour faire des echanges :Rendez-vous au magasin de Tom Nook. Parlez-lui. Sélectionnez tout d'abord Autre chose, puis retirer ou envoyer un objet il faut aussi le pseudo et le nom du village ensuite Tom Nook vas vous donner un mot de passe c'est ce mot de passe qui vas nous servir a recevoir l'objet il vous reste plu qu'a envoyer le mot de passe par email par le biais du votre pc a vous de jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 cela interresse personne DOMMAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je trouve ca simpa comme idée de faire des echanges !!! alller les heureux possesseur d'animal crossing !!! lancer vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je relance ce vieux sujet de animal crossing puisque je l'ai depuis quelques jours et j'aimerais bien faire un echnage de nes pour le moment, je possede la Nes Donkey Kong et La Nes Balloon Fight. Si ya des interssés contactez moi j'echange Nes contre Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi je veut bien t'echanger un paquet de gateau contre ton animal crossing bon ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 si je me chope une cube juste pour animal sa vaut le coup ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je pense que oui de plus ton cube te servira pour les naruto , le prochain Zelda , Mario Rpg (paper mario ) , Resident Evil 4 , ect !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Hmmmm naruto pas besoin de gamcube pour être fort en plus j'accroche pas la série resident evil 4 sort sur xbox parait-il Mario je peux plus le voir en peinture depuis le mario 64 peut- être le prochain zelda mais bon peut être qu'il sortira sur la nouvelle nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Resident evil 4 annoncé sur ps2 mais j'ai pas vu pour xbox et de toute facon ce sera pas la meme team a la base du jeu donc aucun intéret pour moi. Merci Capcom Sinon j'vais bientot l'avoir animal crossing donc moi aussi je trouve l'idée d'échange très bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ok ben tiens nous au courant quand tu l'as. je trouve pas cher le jeu, il est a 56 euros avec une carte memoire officielle offerte et dessus il y a en bonus 2jeux Nes que justement je veux echanger puisque qu'ils ne sont pas disponibles autrement. l'echange se fais par systeme de codes quand on peux pas faire de carte memoire à carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant