Aller au contenu

echanges de toute sorte pour animal crossing

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous voila je pense que cela serais sympas que ce post sert a faire des echanges de toute sorte pour animal crossing ex fruits ,objet ,etc

ex dans mon village j'ai que des poires dans mes arbres et sur mon iles j'ai que des noix de coco

pour faire des echanges :Rendez-vous au magasin de Tom Nook. Parlez-lui. Sélectionnez tout d'abord Autre chose, puis retirer ou envoyer un objet il faut aussi le pseudo et le nom du village ensuite Tom Nook vas vous donner un mot de passe c'est ce mot de passe qui vas nous servir a

recevoir l'objet

il vous reste plu qu'a envoyer le mot de passe par email par le biais du votre pc

a vous de jouer !!!

je relance ce vieux sujet de animal crossing puisque je l'ai depuis quelques jours et j'aimerais bien faire un echnage de nes pour le moment, je possede la Nes Donkey Kong et La Nes Balloon Fight.

Si ya des interssés contactez moi j'echange Nes contre Nes

Hmmmm naruto pas besoin de gamcube pour être fort en plus j'accroche pas la série

resident evil 4 sort sur xbox parait-il

Mario je peux plus le voir en peinture depuis le mario 64

peut- être le prochain zelda mais bon peut être qu'il sortira sur la nouvelle nintendo

Resident evil 4 annoncé sur ps2 mais j'ai pas vu pour xbox et de toute facon ce sera pas la meme team a la base du jeu donc aucun intéret pour moi. Merci Capcom

Sinon j'vais bientot l'avoir animal crossing donc moi aussi je trouve l'idée d'échange très bonne.

ok ben tiens nous au courant quand tu l'as. je trouve pas cher le jeu, il est a 56 euros avec une carte memoire officielle offerte et dessus il y a en bonus 2jeux Nes que justement je veux echanger puisque qu'ils ne sont pas disponibles autrement. l'echange se fais par systeme de codes quand on peux pas faire de carte memoire à carte memoire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M