Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 l'ile n'est pas sur la gba mais sur la game cube, elle se deverouille seulment si on as une gab reliée à la game cube, puis sur l'ile il y a un habitant qui demande des meubles pour meubler sa maison, en echange de bcp d'argent. puis sur l'ile c'est toujours l'été il ya un poisson rare à pêcher, des insectes à attraper, une maison pour toi, bcp de noix de coco et deux Nes: Wario's wood et Base-ball à gagner(je ne les ai pas encore). j'ai que le cable gba depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Si un certain sangokuwil venait faire un tour ici pour voir [url]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=325563[/url] Attention c'est le forum ps2, mais ça vaux vraiment le coup d'oeuil oki j'ai vu l'imposteur , merci Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 mer** ias pas animal crossing dans le coin cher moi ma devoir attendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 alors, elles arrivent ces tables ranch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 po de change poule_psychotique ! moi pareil pas vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Keylogger le code est dans tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 po de change poule_psychotique ! moi pareil pas vers chez moi pas de chance moi je me dit que des que je le trouve je le prend mais en attendant je prend dautre jeux qui peuvent me faire patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 po de change poule_psychotique ! moi pareil pas vers chez moi pas de chance moi je me dit que des que je le trouve je le prend mais en attendant je prend dautre jeux qui peuvent me faire patienter ouai mais ça vaut pas un animal crossing achetes le neuf alors il est a 56euros avec une memory card officielle offerte(qui contient en bonus 2jeux nes et une musique pour le jeu), en occas faut pas esperer avoir la memory card avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Sebi, tu joue a animal crossing depuis sa sortie? Comment ca se fait que j'ai des arbres qui sont morts alors que j'ai enlevé toutes les mauvaises herbes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pas du tout, je joue à animal crossing que depuis le 02 fevrier 2005, meme pas trois semaines. et j'avance vite dans le jeu. Pour les arbre je sais pas vraiment je me base sur des astcues que je trouve sur differents sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant