Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 salut ok tu as quoi comme fruit il me faut ton pseudo et le non de ta ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 moi en ce moment j'ai plus d' AC car je l'ai rendu a son proprio , je l'ai en US mais je sais pas si la sauv marche avec l'us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bien envoi moi ton pseudo et le non de ta ville on verra bien si cela marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Nan les sauvegardes sont pas compatibles. Quand tu va jouer la premiere partie de Animal Crossing le jeu va formater ta carte memoire en region NTSC US. Et tu perdras toutes les données dessus. Procures-toi le jeu en version Pal c'est beaucoup mieux. En occasion ça se trouve facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Cool, aujourdui, j'ai la cave!!! Eske vous suivez les conseils de l'ADJ ou vous en avez rien a foutre? Moi, perso, je m'en fou! Parce que avoir que des meubles d'une même série, c'est chiant er ta maison est toute vide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut tu m'as toujour pas envoyer le code pour l'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Samanosuke si tu veux je te file les oranges donne moi tes infos mon nook ets ouvert j epeux envoyer les objets à nouveau. il est trop beau le magasin hyper nook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Nan les sauvegardes sont pas compatibles. Quand tu va jouer la premiere partie de Animal Crossing le jeu va formater ta carte memoire en region NTSC US. Et tu perdras toutes les données dessus. Procures-toi le jeu en version Pal c'est beaucoup mieux. En occasion ça se trouve facilement ok merci Donc si j'ai compris il me faus une Cm pour mes jeux Jap , une pour les Fr , et une autre pour les US ??!!! C'est bien ce qu'il me semblais........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'échange mon four a micro-onde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci *Sebi* pour ta proposition mais j'ai envoyais une console nes tennis a Keylogger contre des oranges que j'attend encore mon pseudo:Roland ma ville: tokio *Sebi* tu veux le jeu de golf contre quoi tu le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant