Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Mauvaise nouvelle Keylogger et sangokuwil. Nook est fermé toute la journée alors je ne peux pas vous envoyer les objets. Mais bonne nouvelle pour moi, je vais avoir le 4e et dernier magasin de Nook Samanosuke moi aussi j'attends que tu me fais une proposistion d'echange, parce que je te l'avais dis que j'aimerais bien avoir la Nes Golf. Dis moi ce que tu veux à la place je ferais ça demain puisque Nook est fermé. Ps: hier soir j'ai pêché un poisson que j'avais deja apporté au musée, je l'avais vendu chez Nook il m'as laché 15.000 clochettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 samanosuke, dk3 n'est pas echangeable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ok tu as quoi comment fruits merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Mauvaise nouvelle Keylogger et sangokuwil. Nook est fermé toute la journée pas grave c po urgent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 samanosuke, en fruits, j'ai des pommes, poires, cersies, oranges, noix de coco, peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ok peux tu m'envoyer des oranges stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ok, je t'envoi une orange! C'est 15 000 clochettes! nan, j'déconne! Tu veux autre chose, des meubles? ps: au fait, le nom de ta ville et de ton perso, STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 deconne pas j'ai cru avoir une crise cardiaque en voyant la somme C'est 15 000 clochettes! une orange suffira merci ville : tokio pseudo:roland voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pour te rassuerer l'argent ne peux pas etre envoyé par code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 moi si qq un avait une poire en rab ca m'arrangerai bien la sauv de AC fr est compatible avec la version Americaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant