Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Sangokuwil je te le renvoie et keylogger tu me propose koi ne echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oki merci :-) arf j'ai eter visiter la ville d'un pote et j'ai une de mes habitante qui a demenager ds sa ville !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 On dirait que vous jouais aux tamagochie Attention à l'overdose Ce phénomène d'échange me rappelle POKEMON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 arf le code marche pas ! lol non pokemon c de la merde a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouais! Cloud, tu t'es dit " Ha, ce jeu! C'est trop de la merde! Les graphismes sont tout pourris et en plus y des animaux c'est trop nul! Ca fait trop gamin!" Ba ca ce voit que tu n'y a pas joué! Ce jeu est terrible! Mais quand on connait pas, on peut pas juger! Je suis a la recherche d'un mur ranch et d'un table ranch! Quelqu'un a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi j'ai juste dit que le système d'échange ça me rappeller POKEMON.De toute façon c'est pas un jeu que j'achèterai. Et les gouts et les couleurs ça ne se discute. pourquoi Sakura n'est pas amoureuse de Naruto. tu peux me le dire La seul chose qui est bien c'est que tu peux débloquer quelque jeux de la nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Keylogger j'ai une table b. ranch j'ai regardé. si tu la veux on troque demain je te l'enverrai en meme temps que la Nes donkey kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ok! Sebi, ok pour la table b. ranch et pour DK! Tu me dira ce que tu veux en echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon, j'ai un problème! Vous savez, tous les jours, il y a une marque jaune qui apparait avec 1000 clochettes dedans. Donc je prends les clochettes et à la place, j'y enterre 10 000 clochettes. Mais le lendemain, mon arbre mort! Ce qui fait que j'ai perdu 10 000 clochettes! Et l'autre jour, j'ai planté 30 000 clochettes et y a bien un arbre qui a poussé mais y avait pas de sous dedans! En gros, j'ai perdu plus de 100 000 clochettes a cause de ces conneries! J'aurais préféré rembourser ma maison! Donc je voudrais savoir si c'est vrai que l'on peut planter des clochettes et avoir le triple 3 jours après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 normalement vi moi j'ai planter 100 clochettes y a 2j et ca commence a pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant