Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je t'enverrais le code de la nes dès que possible mais j'espere que ça marcheras vu que tu as la version Us du jeu(pas sur que les codes correspondent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 nan je joue avec la FR la , qu'un potte m'a pretter !! j'ai po encore mon freeloader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Comment ca se fait qu'il y est des NES non echangeable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ok sangokuwil je t'envoie la nintendo dans la soirée et pour les nes non-echangeables c'est fais expres, mais je trouve ça con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 thx ! La le maire m'a demander d'allumer le phare de 18H a 23H jusqu'au 26 , il a fumer lui en tout cas le canon Nintendo est balaise , enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 fais le phare et tu auras un cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oki thx mais je sais pas si j'aurai le temp d"'y aller tous les jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 regarde tes mp sangokuwil je t'ai envoyé la Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 arf j'avais po fais le menage ds mes mp , et la boite eter pleine , tu pourrai me le renvoyer please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Sebi, tu peux me donner Donkey Kong? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant