Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Slt Je vends une puce Xecuter 3 neuve (facture livrée avec) 48 € prix fixe au lieu de 68 € . Affaire !!!! Si vous êtes intérresés : gong2222@9online.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 48€ avec frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 slt non frais de port en plus (en contre remboursement) donc je crois que le prix varie suivant l'endroit ou tu habites ?? moi je suis sur Grenoble Faîtes moi vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Pourquoi a tu fait un double achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant