Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci Mr, mais je vois pas trop l'utilité, à moins que tu penses à quelque chose de particulier... (mais c'est pas contraire à la charte par hasard ça ? Vu que j'ai pas le HD Advance? ) Enfin c'est l'intention qui compte alors Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 " mais c'est pas contraire à la charte par hasard ça " tout dépend de ce que tu met dans la case recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Mouais t'es un peu chelou comme gus toi quand même Perso je pense pas avoir besoin du HD Advance... A la base c'était juste un Topic à but informatif bon ben bonne continuation Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 donc on peut foutre des 10go? (memme avec advance etant donnée que c'est un clone du loader) c'est cool j'ai au moin 6 10go qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ca fe un baill kon le savait (enfin , mwa en tt cas...), j'ai un dd de 30 Go ds ma ps depuis la sortie (et mem avant) du hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Le coup des 40 go minimum c'est une recommandation théorique c'est tout. Disons qu'en dessous de 40 Go les chances que le disque dur soit reconnu sont moins élevées, ce qui ne veut pas dire que tous les disque dur en dessous ne fonctionnent pas il faut regarder au cas par cas de toute façon. Pour la limitation maximum de 120 go c'est un autre problème qui est semble t'il(j'ai pas essayé personnellement), est jugulé en patchant son hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 "ca fe un baill kon le savait (enfin , mwa en tt cas...), j'ai un dd de 30 Go ds ma ps depuis la sortie (et mem avant) du hd loader" comment tu fait ss hd loader ? sinon comment patcher ? il est posible de patcher hd loader et de le mettre sur la cm ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 il doit parler du dms explorer mais nous on parle du hd loader/advance pas de la capacité du stockage du dms explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant