Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut Juste un petit post pour signaler que cette histoire des 40 Go minimum pour un HDD PS2, ben C'EST DU PIPO Je me doute que beaucoup d'entre vous doivent déjà le savoir, mais beaucoup l'ignorent également ! Pour ma part, j'ai recyclé pas mal de HDD Xbox et même un vieux HDD de PC qui fait 9 Go Bon certes c'est pas le top, on peut y caser seulement 2 ou 3 jeux en general, mais au final ca fait comme une sorte de cartouche de jeux Enfin voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 qu'entend-tu par "recyclé" ? tu fais un truc spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Recyclé : ben au lieu de les laisser trainer sur mon étagere, ils trainent dans ma PS2 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ah okay tu emploie quoi comme os pour ton DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Le HDD Loader 1er du nom Tu sembles sceptique, j'ai dit une bêtise !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 non non, simple curiosité la version cd original ou le elf dans la MC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Version CD ET version MC Bon à la limite si t'as d'autres questions tu peux les poser toutes d'un coup STP sinon je vais passer pour le-gars-qui-fait -monter-ses-posts-d'un-coup (même si je suis encore loin de certains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ne t'inquiète pas pour le qu'en dira-t-on ma question était: la version cd original ou le elf dans la MC ? donc n'ayant pas la réponse que j'attendais, je suis bien obligé d'en reposer une autre cd original ou cd gravé ? Désolé d'insister, mais comme tu n'est pas précis dans tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Le CD original (donc c'est pas une version Hackée) et c'est HD LOADER, le HD Advance je l'ai pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 si tu veux le elf du advance tu utilise le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant