Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonsoir à tous ! Je cherche un WebMaster pour qu'il me fasse la mise en page d'un site ! J'ai fait le design, il reste juste à le placé ! Voici mon Msn Hotmail : Makaveli95100@hotmail.com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ta coupé ton site avec imageready ? ensuite tu l'exporte en html, et dedans pour chaque partie tu fait pour en faire des partie editable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 dsl j'avais pas vu que c'etait incompréhensible il a essayer d'adapter le code html ^^ Bon alors tu y est arrivé ? Il faut faire des tables, et dedans i mettre tes images, préalablement decoupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant