Aller au contenu

Décalage jeux PS1.

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Voila , quand je lis un jeu PS1 US ( sur PS2 pucée ) , du style : Chrono Cross , Legend Of Mana , ... , j'obtiens le jeu en couleur , même sans le cable RGB qu'il faut , jusque là , tout va bien , le problème est que le jeu n'est pas en plein écran , je me tappe le jeu en haut à gauche , avec forcément des grosses bandes noires de fou en bas et sur la droite , etc.Ca m'arrive aussi quand c'est un jeu gravé , j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de régler tout ça.

Si c'est possible , j'aimerais si possible qu'on m'explique dans tous les détails , j'espère que vous pourrez m'aider.

( J'ai cherché , et les quelques choses que j'ai trouvé , j'avoue n'avoir rien compris , désolé , je ne suis pas très doué la dedans :°) )

Merci d'avance , Bonne soirée.

Heu , honnêtement , je ne sais pas quelle puce est dans ma PS2 , j'ai été chez un particulier , il a posé la puce et c'est tout , les jeux PS2 gravé fonctionne nickel , et PS1 aussi sauf le décalage , donc je dois avouer que je n'ai pas vu l'utilité de savoir le nom de ma puce ...

Est-ce important de savoir le nom pour pouvoir régler ce problème ?

Merci d'avance :°)

C'est très important, par rapport à la puce que tu as, ça sert à savoir si c'est possible de mettre les jeux ps1 en ntsc ou non. On pourra t'aider si tu nous dis quelle est ta puce.

salut, un de mes potes ( ripper2gold )a eu le meme probleme que toi et il a reussi a le regler en rester appuyer sur rond pendant que le jeu charge. Essaye de faire pareil

avec un peu de chance tu as la meme puce.

les bandes noires subsistent mais le jeu est centré.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M