Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 essaye un réglage de ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je ne sais pas comment on fait et a mon avis c pas sa car elle lit les films dvd, les jeux play 1... yorai pa pu avoir unvirus qui interdirai tout fonctionnement de jeux play 2 exclusivement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Un virus Bah... ptèt bin après tout Il y a une technique redoutable pour tuer les virus: Tu met ta console au four à micro-onde pendant 30 secondes et elle ressort clean, tous les virus ont disparus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je vais essayé ,je vous dis après! lol mais non je demandai si cela pouvai etre possible, visiblement non.... sa résolu pas mon enigme sa les jeunes, chui sur yen a qui savent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 g une nouvelle question : si je met dans cet play deffectueuse une puce, est ce que cela pourrai la faire refonctionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant