Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j'ai fais (ya pas tres longtemps !!)d'un dd maxtor 80 go et d'un adapteur reseau et ma question est : est ce que un dd maxtor ou autre serai compatible avec un hdloader ou advance en us? parce que le hdadvance que j'ai ne semble pas vouloir detecter mon dd!!! il reste fige sur l'ecran titre de hd advance sans rien faire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bah je crois pas que le DD ait quelque chose à voir là-dedans. mais ta console c'est une us ou eur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merci je perdais espoir!!!!!!!!!! c une eur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 en fait g essayer de lancer le cd sans le dd et la il me dit kil y en a pas(ce ki est normal!!! mais comme le hd advance est en us alors je me demandai si c t une histoire de compatibilite......??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant