Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bonjour a tous j'ai voulu utiliser la méthode 007 sur ma console V1.6 et depuis elle se bloque au demarage sur le logo xbox !!! Est ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour qu'elle demare. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 remes le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ok je fais coment ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tu va en ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 la console se bloque au demarage ( au logo xbox ) donc g pas acces au ftp c ca mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Allo pet y a micayou qui a besoin de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 jsuis mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Surement pet va savoir s'en sortir (mais bon si ta pas accé a ton DD xbox et que tu arrive pas a lire les jeux ou cd je crois que tu est mal barré mais bon je veut pas te decevoir si c'est ce cap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 deja il s'apelle piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Oups lol pet Je suis desoler piet. Merci nono de m'avoir rectifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant