Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Dans le magazine DivX n°4, il y a un article sur la Xbox et au tout début l'auteur previent que les modifs apportés à la xbox ne peuvent se faire que si elle est "modée" mais il dit aussi que l'on peut remplacer la puce par une manipulation qui est expliqué dans le n°2 de Gamez Magazine (qui n'est malheureusement pas encore sorti) Est ce que quelqu'un connait cette manip ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Détails complet sur ce lien http://www.gueux.net/tutos/phoenix.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut , je voudrais te dire que le tutos de gueux.net est un peu dur a faire surtout que il ft un eu 007,une carte memoire,faut démonter sa xbox et plein de truc enfin si t'a tous ca tant mieux pour toi mon gars mais si ta pas tout comme moi té obligé de mettre une puce et de la souder comme moi j'ai fait pour ma xbox!!!!!!!!!!!!! bonne chance pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 il y a une solution pour eviter d'ouvrir la console il te faut acheter le jeu mechassault telecharger l'image fatx puis la transferer via une clee usb sur ta xbox puis charger la savegarde si tu veux plus de renseignement vas sur le site linux sourceforge cette technique est completement legale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 seulement si on possede l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 il y a une methode qui ne necesite pas de jeux ni carte memoire c le hot swap c celle que j'ai faite et ça march nikel tu trouvera le tuto sur gueux.net phoenix loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant