Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour a tous,je desirai commander le hd advance sur console point car a voir il n'y pa bocoup de mag ki le vende,je voudrai savoir si il est compatible avec ma console car celui ki vende c du ntsc,je prefere vous poser la question avant de passer ma commande,merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ma reponse a été trouvé,je n'avais pas tous lu les post,mais jai une otre kestion,sur chipspain il ya le hd loader et le hd advance,je croyais kon ne trouvé plus le hd loader? lekel prendre,ils sont identique mis a part le systeme cd/dvd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 prend le advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Black quel est la diff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est le même logiciel sous 2 aspects différents, mais il parait que le advance est livré avec 1 cd + 1 dvd , comme certaines ps2 lisent mieux l'un que l'autre, autant avoir les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant