Aller au contenu

coupure de courant pendant l'installe de hdd explorer

Invité Invité

Messages recommandés

Bon voila, je suis en panike lorsque j'ai voulu mettre hdd explorer .

J'ai eu un probleme ,au debut tt allé bien il me demande de formaté le dd pour le mettre au format Ps2,pour le moment tt va bien .Après cela loading apparait à l'écran donc ca commence a charger ...et la pendant le chargement coupure de courant .

J'attends que le courant ce remetttre,je rallume la PS2 et la ecran noir plus d'explorer plus possiblité d'aller vers les memory card .

J'ai essayer avec un jeux et l'entends ce lancé et pareil écran noir ,j'ai essayer avec le cd de mise a jour ......de ma puce rien ecran noir

Vous pensez koi???? il y a un truc qui a grillé ?? la PS2 est mort ?? la puce??

ps:j'ai une v5/6 je sais plus avec une dms 3 enfin javé pour le moment

oui ,j'ai tout viré l'adaptateur le dd .J'ai regardé sur le site de la dms 3 bon deja l'anglais c pas mon fort.

Il y a un peu le mm prob ke moi il me semble il dise de fashé le bios mé ma ps2 maffiche rien donc comment fashé le bios la jsuis perdu comme ma ps2

coupure de courant tu dis

c'est peut-être ta puce qui a fait déclencher la centrale électrique suite à un trop gros appel de courant

non, plus sérieusement est-ce que tu vois le navigateur de la ps2 ou rien du tout?

bon non je voyé plus l'explorateur plus rien c'était ecran noir mais bon c'est bon je pense avoir trouver d'ou du moin maintenant g l'explorateur ... j'essaye avec un jeux je me reconnecte je reviens et je vousexplike ce que j'ai fait

c bon alors j'explike comment j'ai fait :

1/ j'ai enlever l'activation de la puce 3 ou 4 fois sur reset suivant la version de la ps2

2/j'ai redemarré et la j'ai retrouver le fw d'origine

3/j'ai été dans les memory cards g regardé effacé les truc divx.... et la mise a jour car vue ke la ps2 a redemarré avec son fw d'origine ca veut dire que ct le fireware de la puce qui a merdé du a la coupure de courant .

3/j'ai redemarré de nouvo avec la mise a jour de l'explorer dms

4/j'ai mis le multi cd(cd loaders......)

5/la ca remarche nikel les jeux

6/ je verais lundi pour le dd car je y jouer un peu c week

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M